MESURES PENDANT LE CONFINEMENT

Accueil > Actualités > MESURES PENDANT LE CONFINEMENT

Les mesures suivantes (reconfinement) sont mises en place  jusqu’au mardi 15 décembre :

 

Accueil - état civil : la mairie est ouverte aux horaires habituels. Les mariages et pacs peuvent être célébrés (limité à 6 personnes). Les démarches en ligne sont à privilégier.


Le service Urbanisme est ouvert aux horaires habituels.


Les écoles, les services périscolaires, la restauration scolaire, ALSH (mercredi), le multi-accueil sont maintenus, avec l'application du nouveau protocole sanitaire de l'Éducation Nationale.


Les services techniques (bâtiment, voirie, espaces verts, entretien) : services maintenus.


Surveillance de la voie publique : service maintenu.


La bibliothèque est de nouveau ouverte.


Tous les bâtiments municipaux sont fermés, hormis la mairie. Le complexe sportif et les équipements municipaux extérieurs sont fermés.


Le cimetière reste ouvert.


Animations : annulation de l’ensemble des animations du mois de décembre.

 

La CARENE maintient ses services de collectes : la végéterie et les déchetteries sont ouvertes. La piscine intercommunale est fermée.


La Poste : les services sont maintenus.


Commerces : Le marché communal est maintenu le vendredi et le dimanche. Tous les commerces et services autorisés sont ouverts dans le cadre d'un protocole sanitaire strict. L’épicerie Totem poursuit ses livraisons le vendredi matin, salle des Mariages.


Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de la commune, dès 11 ans et dès 6 ans dans les établissements scolaires.
 

Télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire

Et aussi...