lien vers accueil
Vous êtes ici : Accueil > Actualités

AGENDA

Ateliers connectés
28 mars au 13 juin 2019
Ateliers connectés

L’informatique : un vrai jeu d’enfant grâce aux @teliers connectés

> Afficher tout l'agenda

GALERIES

coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
Sélectionnez une galerie :

Actualités de Saint-André des Eaux

Une année à Saint-André à travers vos photos

Une année à Saint-André à travers vos photos

Vous avez pris de jolies photos de la fête de la musique ou du dernier tournoi de football et vous souhaiteriez les exposer avec d'autres photographes amateurs andréanais ? La commission Culture vous attend ! Ces scènes de vie à Saint-André (pas de photos de famille...), artistiques ou non, mais surtout de bonne qualité et de bonne résolution qui nous racontent ce que peut être une année dans la commune, lors des kermesses d'école, des événements festifs, d'activités sportives... sont les bienvenues.
Par ailleurs, deux photographes mandatés par la commission Culture renouvelleront une campagne de photos sur des lieux de rencontre et de vie. Et tous ces clichés passeront entre les mains d'un comité qui sélectionnera celles qui pourront être exposées au Parvis en fin d'année 2019.

Avis aux amateurs qui peuvent envoyer leurs photos par mail :communication@ville-st-andre-des-eaux.fr

Enquête

Enquête

L’Insee et la direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques (DARES) réalisent, du 1er octobre 2018 au 31 mai 2019, une enquête statistique sur les conditions de travail.
Cette enquête a pour objectif d'obtenir une description concrète du travail, de son organisation et de ses conditions, selon divers angles : horaires de travail, marges de manoeuvres, coopération, rythmes de travail, efforts physiques ou risques encourus.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Élections européennes

Élections européennes

Les cartes électorales arrivent dans vos boîtes aux lettres.

 

2019 correspondant à une année de refonte électorale, tous les électeurs à jour de leur inscription vont recevoir courant de la semaine prochaine une nouvelle carte.

Si vous n’avez pas reçu votre carte d’électeur la semaine précédant les élections européennes du 26 mai, n’hésitez pas à prendre contact avec le service élections au 02 51 10 62 62 ou à vous présenter à l’accueil de la mairie afin de vérifier que votre inscription a bien été prise en compte.

Cependant, ne vous inquiétez pas, il est tout à fait possible de voter sans sa carte d’électeur, il suffit d’être inscrit sur la liste électorale et d’être muni d’une pièce d’identité.