lien vers accueil
Vous êtes ici : Accueil > Actualités

AGENDA

TÉLÉTHON
18 novembre au 02 décembre 2018
TÉLÉTHON

Les associations andréanaises organisent le Téléthon.

> Afficher tout l'agenda

GALERIES

coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
coucou
Sélectionnez une galerie :

Actualités de Saint-André des Eaux

PLUi : L’avenir de l’agglomération, parlons-en !

PLUi  : L’avenir de l’agglomération, parlons-en !

PLUi  : L’avenir de l’agglomération, parlons-en !
 
Les dix communes de la Carène travaillent depuis plusieurs mois à la traduction réglementaire des orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), document central du PLUi, présenté à l’automne 2017. Trois nouvelles réunions publiques sont programmées avant l’enquête publique : 

27 novembre à 18h à l'Espace du Marais à Saint-André des Eaux
29 novembre à 18hà la salle des Fêtes de Saint-Malo de Guersac
4 décembre à 18h à Cinéville à Saint-Nazaire

 
Un dossier et un registre de concertation destiné à recueillir les remarques écrites des habitants, sont disponibles en mairie ainsi qu’au siège de la CARENE sur toute la durée de la procédure. Chacun peut également adresser ses observations par courrier adressé à Monsieur le Président de la CARENE ou par voie électronique : contactplui@agglo-carene.fr

Plus d’infos sur : http://plui-agglo-carene.fr

Enquête "conditions de travail"

Enquête

L’Insee et la direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques (DARES) réalisent, du 1er octobre 2018 au 31 mai 2019, une enquête statistique sur les conditions de travail.
Cee enquête a pour objectif d'obtenir une description conrète du travail, de son organisation et de ses conditions, selon divers angles : horaires de travail, marges de manoeuvres, coopération, rythmes de travail, efforts physiques ou risques encourus.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

La boîte à dons est de retour...

La boîte à dons est de retour...

Vous l’avez sans doute aperçue sur la place du Parvis. La boîte à dons est de retour, entièrement restaurée dans des couleurs chatoyantes et rebaptisée la boîte à objets.
Chacun est libre de venir y déposer les objets dont il n’a pas/plus besoin et de prendre en retour d’autres choses qui pourront lui être utiles s’il le souhaite.
À noter que les livres et les vêtements ne sont pas autorisés dans la boîte.